Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
26 février 2009

Mieux vaut tard...

ouh la la! j'ai un de ces retards ! je sais que vous vous impatientiez de ne plus avoir de mes nouvelles, alors vite voici les dernières news.

LA grande nouvelle, c'est que j'ai une dent (depuis le 21 février) !!!! je vous la montrerai bien mais c'est impossible pour l'instant ! je fais enrager ma mère en mettant ma langue dessus quand elle veut faire une photo !

au rayon nouveautés: je tiens assis quelques minutes tout seul, mais je n'ai toujours compris comment utiliser mes bras pour ne pas basculer sur les cotés, je mange des biscuits au gouter, je mange du poisson (le premier jour je n'ai pas trop aimé mais maintenant ça va mieux), je voyage dans la voiture dans un nouveau siège de formule 1 et je me promène désormais dans une grande poussette.

   P1010329     P1010358

      P1010355     P1010362

sinon, je vais vous présenter mes nouveaux petits cousins, Félix et Zélie qui sont nés le 6 janvier:

                        felix_et_z_lie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Noah , tu es toujours le même , un grand sourire, la présence d'un ballon de foot te rends perplexe, mais ton Papa va vite te mettre au parfum, je te fais d'énormes bisous et à trés vite mon Chéri , Manou
Archives
Publicité
Publicité