Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
1 février 2009

Une semaine avec mes grand-parents

Cette semaine, mes parents sont partis au ski .... sans moi !
Alors ce sont mes grand-parents qui m'on gardés toute la semaine. J'étais à Valenciennes avec Mamie Nato, Papi Quinquin et Manou. Autant vous dire que j'ai été drôlement chouchouté !

PICT0015    PICT0033
     Avec Mamie Nato                                Mes six mois avec Manou
     et Papi Quinquin

PICT0024    PICT0038___Copie
       Avec Jean-Marc et Christiane                     Avec mon arrière Grand-Mère
                                                                             Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noah , cette semaine a été super, que du bonheur, toujours le sourire ,à très vite , plein de gros câlins de Manou
Archives
Publicité
Publicité