Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Premier petit pot !

Aujourd'hui, pour la première fois, mes parents ont voulu me donner à manger autre chose que du lait , et pour bien faire ils ont choisi de la purée de carottes !
au début j'ai trouvé ça rigolo d'être dans ma grande chaise pour manger. Maman me tendait un espèce de truc en plastique (elle appelait ça une cuillère) avec de la purée dedans, Mon papa, Tonton Daniel Tata Fanfan me regardait prêts à me mitrailler avec leurs appareils photos

Et puis après une première bouchée j'ai vite compris, c'est beaucoup moins marrant que ça en a l'air !
j'ai pas trop aimé la carotte, du coup je me suis arrêté au bout de trois cuillères ! Maman a dit que pour cette fois c'était pas grave mais par contre maintenant je vais y avoir droit tous les jours !!!!

P1010293   P1010299___Copie   

P1010295

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Noah, dis moi tu n'as pas l'air de te régaler avec cette recette, le bib était plus sympa, mais dés que tu auras compris ,tu vas te lécher les babines,bon appétit pour la suite , gros gros câlins de manou
Archives
Publicité
Publicité