Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Merci Petit Papa Noël !!!

Pour une première, le Papa Noël a été drôlement généreux avec moi ! Je vais vous montrer tout ce qu'il m'a amené de beau :

     P1010263         P1010264

        un doudou en forme de                         une clé magique qui fait de
           grenouille                                        la musique et de la lumière

       P1010266   P1010268

        le doudou panda de ma maman                   des petites voitures
        quand elle était petite
   

     P1010267    P1010278

                  un piano                                          une chaise haute

        P1010307

       un tableau d'éveil qui m'amuse déjà beaucoup

Et aussi tout pleins de vêtements et un tapis pour mon parc, Merci encore Père Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon chéri, j'ai passé une petit semaine avec toi et il me tarde déjà de repartir te voir ,Ce premier Noël a été super et le pére Noël a été génereux,tu vas pouvoir découvrir tes nouveaux jouets , gros bisous mam à trés vite
Archives
Publicité
Publicité