Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Noah : la rentrée !!!!

grand événement cette année ! je rentre à l'école maternelle !!

Nous sommes partis à pieds avec Papa et Maman, j'étais très excité je sautais partout !!!P1050696

arrivé devant l'école je faisais déjà moins le fier, surtout au fur et à mesure qu'arrivaient les autres enfants. 

P1050701
On est rentrés dans la cour puis on s'est dirigé vers la classe.

ensuite tout est allé très vite car Papa et Maman n'ont pas pu rentrer dans la classe avec moi. ça, ça a été très dur pour moi et aussi pour Maman, qui ne s'y attendait pas ...
alors Maman m'a présenté la maitresse, Mme Poclet, qui attendait dans l'encadrure de la porte, puis elle m'a pris par la main pour m'emmener... dur dur ! j'ai pleuré (et chut, vous ne le direz pas, mais ma Maman aussi avait les larmes aux yeux!) mais juste quelques secondes.

le temps que mes parents sortent et jetent un coup d'oeil par la fenêtre et j'étais déjà entrain de jouer !

je l'ai bien vu, mes parents, ils ont eu du mal à quitter la cour !!!

finalement, cette journée s'est très bien passée, c'est chouette l'école !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité