Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
13 mars 2011

La naissance de ma petite soeur !!!

ça y est !!! ma petite soeur EMMA est née ! ça s'est passé le 2 mars à 11h.

je suis allé dormir chez ma nounou et quand je me suis réveillé mon papa est venu me chercher pour aller voir Maman et Emma. au début je n'ai pas fait très attention et puis ensuite je lui ai fait des bisous et on a fait pleins de photos.

elle me parait toute petite, mais ma maman dit que c'est un beau bébé: elle mesure 50.5 cm et pèse 3.5 kg.

pour l'instant elle dort énormément et ne pleure vraiment pas beaucoup.

Voici quelques photos prises à la maternité :

P1040166___Copie P1040191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors les garçons , vous avez pris la place de la Maman sur une photo, !!!!!!!<br /> <br /> bisous à tous
Archives
Publicité
Publicité