Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
25 avril 2010

diner avec Axel

Cette semaine, j'ai revu mon copain Axel. on a bien joué dans le jardin: on a fait du tobbogan, du tracteur de la trottinette, et on a joué dans le bac à sable (j'adore!)

P1020745   P1020747

P1020749

Après ça, on a bu l'apéro, j'ai mangé plein plein de tomates cerises (ça aussi j'adore), et ensuite je n'ai pas voulu dormir alors je suis resté avec les grands jusqu'à 22h30, et tout ça en restant très gentil ! et le lendemain, j'étais même pas fatigué !


P1020751 P1020759___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te régales dans le sable , eh bien à La Brée tu vas être heureux,<br /> Le copain Axel a bien grandi , vous avez passé une belle aprés midi , bises<br /> <br /> gros Câlins <br /> <br /> de manou
A
mon Dieu ce qu'il a changé depuis le Nouvel An ! Son visage s'est allongé, il fait de moins en moins bébén au grand désespoir de sa maman je crois ;-) Mais il est tjs aussi beau !
Archives
Publicité
Publicité