Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
28 mars 2010

Chez ma copine Zoé

Aujourd'hui nous sommes allés rendre visite à Zoé à Lille, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue, elle a drôlement grandie, bientôt on pourra courir ensemble dans le jardin !
Vous remarquerez que je m'étais fait  tout beau rien que pour Zoé, puisque je suis allé chez le coiffeur hier et que maintenant je me coiffe comme Papa avec du gel pour faire des picots
ensuite nous sommes allés à la fête de la brigade des tubes , il y avait pleins de fanfares et j'ai adoré ça, j'ai beaucoup dansé

P1020672___Copie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir mon Chéri, dis donc un vrai rocker avec la nouvelle coiffure , tout ça pour Zoé ?<br /> <br /> vraiment un grand changement , à très vite la semaine prochaine !!! je suis tellement impatiente<br /> <br /> gros gros câlins de <br /> <br /> Manou
Archives
Publicité
Publicité