Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
6 février 2010

LE coiffeur !!

aujourd'hui grande première ! je suis allé chez le coiffeur ! c'est Laurent le coiffeur de Maman qui m'a coupé les cheveux. j'ai été très courageux, je n'ai quasiment pas pleuré (juste un peu lorsqu'il a mouillé mes cheveux et après quand il a pris le sèche cheveux)

bon vous êtes impatients alors je vous montre le résultat :


 AVANT

P1020552  P1020550

                                               APRES



P1020554    P1020557

ma maman n'arrête pas de me dire que maintenant j'ai vraiment l'air d'un p'tit mec et plus d'un bébé.
qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
1 an et demi et tu vas déjà chez le coiffeur ? Moi il a fallu que j'attende mes 3 ans !! Tu es très très beau et ta maman a raison, tu as vraiment l'air d'un p'tit mec !!!
M
alors mon chéri tu as laissé tes boucles blondes chez le coiffeur ?<br /> <br /> Tu as l'air d'un grand garçon avec les cheveux plus courts<br /> <br /> gros câlins de <br /> <br /> Manou
Archives
Publicité
Publicité