Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Les créations de MaMaN

Coucou Tout Le monde !
Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne vous écris pas pour vous parler de moi, mais pour vous dire que ma MaMaN a enfin décidé de faire un blog pour vous montrer ses créations ! et surtout les bijoux qu'elle fait depuis quelques temps
Alors allez faire un tour, ça lui fera plaisir et n'hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez !

ça s'appelle "Perlicoti Perlicoton", et pour y aller, il suffit de cliquer sur l'image ci dessous:

Sans_titre_8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens d'aller faire un tour! Franchement, Bravo Nanou!! c'est magnifique!! j'adore!!!
M
Noah, je suis allée voir les bijoux de ta Maman , tu peux lui dire que toutes ses créations sont magnifiques et tu la féliciteras, <br /> A la semaine prochaine<br /> Gros bisous <br /> Manou
Archives
Publicité
Publicité