Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Les nouveautés de novembre 2008

  P1010138       P1010131
Je tiens mon biberon tout seul                j'enlève et je remets ma tétine tout seul
(des fois)

P1010129                      P1010139
   je supporte les girondins de                            je mords de plus en plus goulument
   Bordeaux, comme mon papa                                          mes doudous!!!

P1010118
je mange à table avec les adultes (euh, non, là c'est une blague !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Noah, tu m'épates sur ces photos,te voilà déja grand, je vais pouvoir profiter de toi très bientôt , j'arrive la semaine prochaine, en attendant je te fais d'énormes bisous Manou
Archives
Publicité
Publicité