Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Quel week end !

Ce week end il s'est passé plein de choses !
Jeudi mon papa a fait une surprise à ma Maman en l'invitant au concert de Christophe Maé, elle était drolement contente Maman ! moi je suis resté chez Mamie Nato et Papi K1K1 et j'ai été très sage !
Vendredi, mon papi K1K1 fêtait sa retraite, il y avait plein de gens, il y a eu des discours , des cadeaux mais moi je n'ai rien vu car j'ai dormi tout le temps, mais je sais quand même que tout le monde s'est extasié sur moi !
Samedi, Maman et Papa se sont déguisés pour la soirée "années 80" ils étaient bien ridicules en Vérrnique et Davina, heureusement ils ne m'ont pas emmenés avec eux, j'aurais eu la honte de me trimbaler avec eux ! 
Et enfin, dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de Tonton Carlos, l'occasion de voir ma cousine Ella !

    P1010019             P1010033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Noah, c'est Manou, eh bien heureusement que tu n'as pas vu tes parents déguises,tu ne les prendrais plus au sérieux, bon c'était pour rire,j'espére que tu les excuseras du ridicule, gros bisous gros câlins manou
Archives
Publicité
Publicité