Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Premier séjour chez Nounou

Aujourd'hui, j'ai passé mon premier après midi chez ma Nounou Andrée.
J'ai pleuré un peu (beaucoup) quand ma Maman chérie est partie en me laissant dans cet endroit que je ne connaissais pas et avec cette dame que je n'avais vu que deux fois. Mais croyez moi, la séparation a été rude pour Maman aussi !

Mais ensuite je me suis calmé et tout s'est bien passé. j'ai rencontré mes deux accolytes de garde, Antoine et Romain, et j'ai été très sage !

Du coup j'y retourne encore demain matin, il faut bien que je m'habitue car à partir de mercredi prochain, Maman retourne au boulot alors je serais chez Nounou toute la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon Noah , j'ai oublié dans le 1er message tu me tiens au courant de tes premiers jours chez Nounou Andrée , gros bisous Manou
M
coucou mon chéri, eh oui ce n'est pas drôle de quitter sa Maman ,mais je suis sûre que tout va bien se passer avec ta nounou,je te fais de gros câlins Manou
Archives
Publicité
Publicité