Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emma et de Noah
Derniers commentaires
1 août 2008

Repos à la maternité

Depuis quelques jours, ma maman et moi nous reposons à la maternité. Ici on prend bien soin de nous, toutes les dames sont vraiment très gentilles !

Mes petits bobos ont quasiment disparus , je suis tout beau ! (en tout cas, c'est ce que disent tous les gens qui viennent nous rendre visite !)

J'apprends doucement à me nourrir tout seul (avec l'aide de maman bien sur) mais parfois j'ai un peu de mal à me concentrer et je dors beaucoup alors j'ai perdu un peu de poids ... il va maintenant falloir que je reprenne vite du poids pour pouvoir rentrer à la maison !

J'ai aussi fait une séance d'UV car mon teint est un peu jaune ! et puis j'ai pris mon premier bain et j'adore ça !

J'ai aussi reçu de nombreuses visites et surtout pleins de jolis cadeaux: des doudous de toutes sortes, des serviettes toutes douces pour le bain, des vêtements pour être tout beau, une couverture pour ne pas avoir froid ...

            P1000247___Copie   P1000257   P1000245

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité